ACT+ : Un Projet pour l’Entrepreneuriat à Impact en Île-de-France

Le Fonds social européen cofinance les actions de PULSE en Île-de-France

28 juin 2024 • ACTUALITÉS

ACT+ : Un Projet pour l’Entrepreneuriat à Impact en Île-de-France

 

PULSE, en partenariat avec le Fonds social européen, a lancé le projet ACT+ pour une durée de trois ans, du 1er janvier 2023 au 31 décembre 2025, afin de soutenir l’entrepreneuriat à impact en Île-de-France.

 

Ce projet ambitieux vise à rendre l’entrepreneuriat plus accessible, en particulier pour les populations éloignées du marché du travail, telles que les femmes, les inactif.ve.s, les demandeur.se.s d’emploi, les jeunes de moins de 29 ans et les entrepreneur.se.s de moins de trois ans.

 

Grâce à un accompagnement personnalisé, ACT+ encourage la création et le développement de projets entrepreneuriaux qui contribuent activement à la transition écologique et sociale dans la région. En offrant des ressources, des formations et un soutien continu, PULSE etses partenaires, espèrent catalyser un changement positif et durable, en renforçant l’économie locale et en favorisant l’inclusion sociale

Vous aimerez aussi…

Une solution pour l’insertion des jeunes européen.ne.s en milieu rural – Le projet COOPOWER

🌱 Comment créer des opportunités d’emploi pour les jeunes en milieu rural ? 🌍 Et si la coopération européenne était la clé ? Du local, du concret, du collectif :…

Lire la suite

Baromètre de la consommation responsable 2025 en Tunisie

Avec le 1er Baromètre de la consommation responsable en Tunisie, publié dans le cadre du projet Savoirs éco, le Lab’ess donne corps aux perceptions citoyennes, aux pratiques d’achat, mais aussi aux…

Lire la suite

RESTEZ INFORMÉ.E.S

Inscrivez vous à notre newsletter !

Les champs marqués par (*) sont obligatoires. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information sur notre activité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur vos droits, veuillez consulter la charte de protection des données personnelles.