20 mai 2024 • ACTUALITÉS

Appel d’offre : Audit financier du projet REACH

PULSE est à la recherche d’un auditeur financier externe pour le projet REACH.
Ce projet a pour objectif de renforcer l’accès à l’entrepreneuriat social pour les femmes et les jeunes dans des régions défavorisées du Sénégal et de l’Afrique du Sud.

 
 

L’auditeur aura pour mission d’examiner et de vérifier les finances du projet REACH, qui s’efforce de
     

  • Créer un écosystème plus inclusif en travaillant avec des partenaires stratégiques (entreprises sociales, organisations de la société civile et acteurs publics et privés).
  •  Soutenir la création et le développement de projets à impact social et environnemental portés par des femmes et des jeunes, en particulier ceux provenant de zones marginalisées, en leur offrant un accompagnement personnalisé.

 

 

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, veuillez consulter les termes de référence pour plus de détails sur les attentes et les critères de sélection.
Date limite d’envoi des candidatures : le 17/05/2024

Termes de références de l’audit du Projet Reach

Vous aimerez aussi…

Découvrez Citéslab

Découvrez Citéslab

CitésLab est un dispositif gratuit d’accompagnement à l’entrepreneuriat pour les personnes qui résident dans les quartiers prioritaires et politiques de la ville (QPV). Labelisée CitésLab par BPI France depuis…

Lire la suite

Appel à Manifestions d’intérêt du projet REACH

PULSE est à la recherche d’un évaluateur externe pour le projet REACH. Ce projet a pour objectif de renforcer l’accès à l’entrepreneuriat social pour les femmes et les jeunes dans…

Lire la suite

RESTEZ INFORMÉ.E.S

Inscrivez vous à notre newsletter !

Les champs marqués par (*) sont obligatoires. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information sur notre activité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur vos droits, veuillez consulter la charte de protection des données personnelles.